Femme qui voyage laisse voyager son cœur - Rivarol

Femme qui voyage laisse voyager son cœur - Rivarol

Publié : 09/01/2019 15:59:23 - Catégories : Default













[Premier article]


Chère voyageuse, voyageuse du temps, voyageuse entre les cultures, voyageuse libre, 


Voici le premier billet de ce blog, on pourrait l'associer à un premier billet d'avion vers une destination inconnue. Car oui, je me lance dans quelque chose de nouveau et assez intime. À travers les articles, je vais partager avec vous encore plus de découvertes, d’évasions sur les belles terres asiatiques. Vous allez découvrir l’envers du décor, mon travail à l'atelier, mes influences et ce qu'il me vibrer dans mon travail créatif. Je vais vous dévoiler et vous partager ma passion de la création de bijoux et d’accessoires qui m’anime depuis 3 ans, l’amour que j’ai pour l’histoire, la culture et pour les gens. Mes souvenirs de voyages et mes envies d’ailleurs vous emporteront avec moi dans un monde aux parfums doucement envoûtants et parfois déroutants de l’Asie.

Cette lointaine contrée me fascine, elle m’appelle et semble me connaître depuis longtemps...
L'Asie, je l'ai rencontré en 2012 lors de mon premier voyage en dehors de l'Europe et ce fut en Thaïlande, le pays du sourire. Je suis partie avec ma maman une dizaine de jours, j’ai été littéralement fascinée par tous ce que je voyais, chaque visite était une charge immense d’émotions. En rentrant en France, la passion ne faisait que croître, je suis repartie durant l’été 2013 en Thaïlande avec ma maman et ma sœur pendant 1 mois : un pur régal. Mon âme était chez elle en Asie. Aujourd'hui, 7 ans après mon premier voyage, plusieurs ce sont suivit dans d'autres pays (notamment en Malaisie où j'ai travaillé 6 mois en 2014) ma passion est toujours présente et à défaut de voyager je vous transmets l'envie et les souvenirs, les anecdotes, les ressentis, les parfums et les rencontres que j'ai pu faire lors de mes voyages.

Prenez le temps de découvrir, le temps de vivre et d'aimer, de vous émerveiller et de partager à votre tour. Soyez la bienvenue et préparez-vous au voyage ! 






Partager ce commentaire

Ajouter un commentaire

 (avec http://)